Autoédition / Business

Autoédition / Business · 23. mai 2018
Pour faire simple (parce qu’en réalité, c’est un peu plus complexe tout de même) quand tu es édité chez un éditeur classique, il te suffit de lui remettre ton manuscrit et il se charge du reste : c’est-à-dire, le mettre en page, créer une couverture, le promouvoir, le diffuser, l’imprimer, gérer les stocks, etc. L’auteur autoédité lui doit composer avec plusieurs métiers, enfiler plusieurs casquettes !

Autoédition / Business · 09. mai 2018
Tu as la destinée de ton livre entre les mains, mais pour cela il te faut maîtriser l’ensemble de la chaîne du livre ! Donc autant te dire que la Pina Colada, les doigts de pieds en éventail ce n’est pas pour maintenant !

Autoédition / Business · 25. avril 2018
Tu te souviens de cette vieille série qui passait à l’époque sur M6 : Le Caméléon ? Jarod ! Ce mec qui pouvait changer de métier en un claquement de doigts et se faire passer pour un expert dans n’importe quel domaine ? L’autoédité c’est exactement ça, un caméléon !

Autoédition / Business · 21. mars 2018
6 Conseils que j'aurais aimé avoir au moment de me lancer ! Je sais que plusieurs d’entre vous sont prêts à se lancer, mais n’osent pas, que se soit par peur, par flemme, parce qu’ils ne se pensent pas légitimes ou pour quelque autre raison que l’on se donne et qui ne sont bien souvent que des excuses pour ne rien faire... Du coup, je vais te donner 3 conseils (+ 3 autres en bonus qui me sont venus tout en écrivant cet article) pour t’aider à démarrer ton business en ligne.